Le monde magique des halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique des halliwell

Un petit forum virtuel pour faire évoluer nos personnages preférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maeva Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Meganne Halliwell
Sorcier(e)
Meganne Halliwell


Nombre de messages : 9927
Localisation : SF
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Figer, Exploser, Empathie, Téléportation
Camps: Bien
Famille:

Maeva Halliwell Empty
MessageSujet: Maeva Halliwell   Maeva Halliwell EmptySam 24 Mar - 4:19

Maeva Halliwell Meav5410


Maeva Halliwell


Statut : déesse de la guerre - membre de la Triade

Pouvoirs : Déviation (pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur), Télékinésie Orbing (permet de faire apparaître un objet à soi rien qu'en l'appelant ou en pensant à lui), Contrôle des quatres éléments (capacité d'influencer sur le temps, de créer des tornades, d'utiliser le feu, le vent ou la glace), Vague d'énergie (capacité de créer une vague d'énergie dévastatrice. Deux formes sorcières et démoniaques)


Histoire : Fille de Marison et de Yohan, Maeva Halliwell a deux personnalités. Elle est né dans le manoir de San Franscico. Son père Yohan est le concepteur de la Triade tandis que sa mère est une déesse maléfique. Maeva n'a pas du tout du sang de sorcière à l'opposé de sa mère. C'est une petite fille qui a beaucoup de caractère.

Elle commence à marcher très jeune et elle est toujours à l'affut de la moindre bétise à faire. Elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, ce qui pertube assez ses proches. Elle n'a jamais connu son père d'ailleurs elle ne l'a jamais tué par sa mère à sa naissance. Pendant la grossesse de Marison, Maeva lui a déja provoqué pas mal de difficultés.

Bien qu'elle affirme aimer la solitude et être autonome, elle adore sa mère et ne supporte pas au fond d'elle qu'elle lui parle méchamment ou qu'elle souffre intérieurement. Elle sait très bien que sa mère a eu beaucoup de difficultés à accepter son stade de mère et qu'elle aura encore beaucoup de difficultés à passer de l'émotion à sa fille.

Marison decide de la placer en maternelle mais celle-ci refuse d'y aller et va donc faire son apprentissage à l'école de magie. Elle ressent de tout de même un manque près d'elle parce que c'est quand même une petite fille qui a besoin de ses deux parents auprès d'elle. Elle a beaucoup de mal à vivre sans son père

Elle ne se fait pas baptiser contrairement à tous ses cousins, cousines. Elle n'est pas du tout proche de ses tantes ou de ses oncles et parvient même à essayer de tuer son grand-père. Mais celle-ci est devancé par la Triade qui tue les parents de sa mère sous les yeux de Meganne, Marie et Maxence. Maeva n'est pas quelqu'un de très fiable pendant sa jeunesse.

Très difficile à comprendre, seul Marison arrive vraiment à la cerner vu qu'elle est passer par les mêmes périodes qu'elle. Mais comme elle n'est pas souvent présente, elle n'a aucun repère et se transforme en un véritable démon maléfique. Elle n'a aucune volonté d'aider ses cousines à maitriser le chevalier de l'apocalypse Zack et commence même à l'admirer.

Peu de temps après le retour dans le passé de ses cousines, elle part directement à la chasse ou elle se fait une place parmi les démons. Elle devint très réputé aux enfers. Le meurtre d'inombrables innocents ne lui posent aucun problème sur sa conscience, elle ne se soucie pas des conséquences. Elle entre en premier place dans la Triade lorsque celle-ci se reforma.

Melant son sang au leurs, Maeva a bien l'intention de faire honneur à son père. Elle rencontre alors le dieu de la guerre et laisse une relation se créer entre eux. Malheureusement, celui-ci se sert d'elle afin de posseder ses pouvoirs et monter dans la hierarchie. Maeva même si elle n'est pas sincèrement amoureuse de lui s'en veut vraiment beaucoup d'avoir donner sa confiance en quelqu'un. Celui-ci pour puiser son energie lui laisse une cicatrice de six centimètres dans le dos.

Mais Maeva n'est pas né de la dernière pluie et utilise ses pouvoirs pour elle-même lui puiser les siens. Elle obtient donc le niveau de déesse de la guerre. Obtenant un maximum de puissance, elle comprend qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit retourner dans le passé afin de mieux connaitre sa mère et ainsi sauver ce qu'il reste de son futur. Parce que lorsqu'elle assiste à l'engouement de la Triade, Maeva comprend que le monde dorénavent ne se résumera qu'à l'enfer, le mal, la puissance, la violence et l'obscurité.

Perdant de vue le soleil, elle prefere néanmoins favoriser le bien que de pencher du coté du néant. Obtenant un maximum de puissance, elle decide d'ouvrir le portail en esperant trouver des réponses à ces questions mais que va-t-elle y trouver ? Lorsqu'elle rencontre ses tantes, son côté maléfique prend énormement le dessus et elle tue sa grand-mère Phoebe.

Elle a alors des relations des plus tendus avec sa mère même si Phoebe a réussi à rescussiter. Phoebe comprend que Maeva a une puissance énergétique assez puissante. Ses oncles et tantes veulent lui laisser une seconde chance vu qu'elle veut sauver le futur de l'obscurité et que derrière son caractère rebelle et méchant, il se trouve une petite fille blessée et violemment contrarié. Maeva a un caractère très sociable et peu très bien aidé ou tué sans aucun complexe. Il suffit tout simplement d'essayer de la comprendre et de savoir ce qu'elle a endurer.

Va-t-elle réussir à entretenir des relations avec sa mère ou tisser des relations avec sa famille ? Va-t-elle être assez forte émotionnellement pour supporter la reformation de la Triade ? Ou va-t-elle réussir à débloquer les esprits de sa famille pour qu'ils réalisent que le néant est véritablement la mort ? Peut-être.... Peut-être pas.

Toujours célibataire, elle est très expressive et parfois même très tétu. Mais, c'est une battante et elle arrive toujours à ses fins. Sera-t-elle capable d'affronter son passé ? qui arrivera à briser sa carapace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
 
Maeva Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Halliwell
» Chris Halliwell
» Piper Halliwell
» Prue Halliwell
» Paige Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique des halliwell :: Grimoire :: Evolutions des personnages :: Petits enfants des soeurs Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser